Tests de Diablo IV: Vessel of Hatred
86
Critiques positives | Critiques mitigés | Critiques négatives |
---|---|---|
41 (83.67%) | 8 (16.33%) | 0 (0%) |
Espérons que Blizzard poursuivra sur cette voie prometteuse avec une deuxième extension, certainement déjà en développement (avec une fin satisfaisante cette fois-ci, s'il vous plaît).
Zoomg
Note originale : 8.5 / 10.0
Zoomg
Note originale : 8.5 / 10.0
Note originale : 8.5 / 10.0
85
Dans l'ensemble, Vessel of Hatred est un ajout précieux à Diablo 4. Bien qu'il présente des problèmes comme l'absence d'un antagoniste charismatique, ce DLC offre un contenu excellent qui motive à la fois les joueurs de longue date et les nouveaux venus qui souhaitent essayer Diablo 4 pour la première fois. La classe Spiritborn avec ses constructions variées, le nouveau contenu de fin de partie et les niveaux de difficulté accrus le rendront agréable pendant longtemps. La nature addictive du gameplay du jeu, combinée à ces fonctionnalités, peut divertir tout fan de Diablo pendant longtemps tandis qu'il combat les forces démoniaques. Donc, si vous avez apprécié le jeu principal, je vous recommande de ne pas manquer Vessel of Hatred.
SECTOR.sk
Note originale : 8.5 / 10.0
SECTOR.sk
Note originale : 8.5 / 10.0
Note originale : 8.5 / 10.0
85
Avec l'arrivée de Vessel of Hatred, Diablo IV semble être un jeu différent et même meilleur qu'il ne l'était après sa sortie. Bien que le contenu de l'histoire paraisse décevant et court, l'extension brille par ses améliorations de gameplay. L'introduction de la nouvelle classe Spiritborn, offrant des styles de jeu polyvalents et personnalisables, ainsi que les Mercenaires, Kurast Undercity et Dark Citadel améliorent considérablement le jeu.
Non noté
La nouvelle classe Sacresprtis et son Animorph centipède sont un excellent ajout, et les mercenaires élargissent considérablement les possibilités de construction de builds. Mais la boucle de jeu principale de Diablo 4 reste globalement peu excitante, et l'histoire ici semble mince et laborieuse.
Evilgamerz
Note originale : 8 / 10.0
Evilgamerz
Note originale : 8 / 10.0
Note originale : 8 / 10.0
80
Il est formidable de voir que Blizzard a réussi à reconquérir les fans lors des dernières saisons et qu'ils s'engagent dans la bonne direction avec Vessel of Hatred. Que vous ayez rapidement arrêté de jouer à Diablo IV parce qu'il y avait trop peu de choses à faire ou que vous soyez simplement prêt pour du nouveau contenu, Vessel of Hatred vous offrira une excellente extension. Si Blizzard peut maintenir cette tendance à la hausse et ajouter rapidement de nouveaux raids, l'avenir de Diablo semble très prometteur.
Uagna
Note originale : 7.8 / 10.0
Uagna
Note originale : 7.8 / 10.0
Note originale : 7.8 / 10.0
78
Diablo IV: Vessel of Hatred est une extension qui apporte bien plus qu'un souffle d'air frais au jeu de hack ‘n slash de Blizzard. Certes, beaucoup des nouvelles fonctionnalités proviennent des mises à jour des saisons précédentes, mais la base solide a été enrichie par quelques innovations bien pensées, dont la plus importante est le Sacresprits. Cette nouvelle classe offre un gameplay et des animations passionnants, et est très amusante à utiliser. On se retrouve cependant avec quelques interrogations quant à la direction que Blizzard souhaite prendre : quel est le statut de Diablo IV pour le studio de développement américain ? Un hack ‘n slash ou un MMO ? Il est temps de prendre une décision claire.
IGN Spain
Note originale : 8 / 10.0
IGN Spain
Note originale : 8 / 10.0
Note originale : 8 / 10.0
80
Diablo IV: Vessels of Hatred est une démonstration du soin que Blizzard apporte à la franchise Diablo. Il ajoute tout ce que l'on attend d'une extension, ouvrant un monde de possibilités pour les joueurs qui cherchent à tirer le meilleur parti du jeu. On pourrait s'attendre à un peu plus d'attention portée à l'histoire, mais le gameplay reste absolument incroyable.
Spaziogames
Non noté
Spaziogames
NC
"Vessel of Hatred" est un DLC qui réussit ce à quoi bien des contenus additionnels peinent : enrichir l'expérience de base sans la dénaturer. Le récit est sombre et captivant, tandis que le gameplay (grâce aussi à la présence de la nouvelle classe de Sacresprits) est enrichi par des mécaniques intelligentes et des défis qui ne tombent jamais dans la trivialité. L'équilibre entre exploration et action maintient le joueur en haleine, et chaque nouvelle zone explorée a quelque chose à dire, visuellement et thématiquement. En bref, un contenu qui marque un nouveau chapitre dans le monde de Diablo 4, sans oublier ses racines.
Paradoxale petite merveille incapable de provoquer l'émerveillement, Vessel of Hatred ne sera pas la révolution attendue. Si, au niveau technique, le premier DLC majeur pour Diablo IV est (presque) inattaquable, sur le fond, VOH appelle plusieurs mises à jour à venir, ne serait-ce pour revoir un équilibrage assez bancal, qui place le joueur dans la peau d'un Gros Bill en quelques heures. Le Sacresprit est un monstre de guerre, taillé pour en découdre, et si le but de Blizzard était de vous mettre en position de surpuissance, le test est réussi. Toutefois, il est dommage de devoir attendre le endgame pour atteindre un challenge stimulant. Reste que les plus anciens roublards seront forcément touchés par le fait de remettre les pieds à Kurast, mais la nostalgie ne suffira pas à motiver un achat spontané. Qu'on ne s'y trompe pas : Vessel of Hatred est un bel ajout au contenu de Diablo IV, cependant, pour qui a suivi le défilé des saisons de D4, il restera une extension et non pas une révolution, contrairement à ce qu'ont pu être Lord of Destruction et Reaper of Souls en leurs temps. Et on reste pantois face à ce mur final, incompréhensible pour un DLC doté d'une telle ambition sur le papier.
Rectify Gaming
Note originale : 10 / 10.0
Rectify Gaming
Note originale : 10 / 10.0
Note originale : 10 / 10.0
100
Avec "Vessel of Hatred", Diablo IV enrichit son histoire et son gameplay avec les jungles terrifiantes de Nahantu et la rage indomptable des Sacresprits. Préparez-vous à plonger dans les ténèbres, où chaque pas à travers Nahantu vous rapproche d'un monde diabolique où la survie est une victoire sanglante et chaque victoire un avertissement murmuré - l'Enfer vous attend, et il a faim.
NoobFeed
Note originale : 80 / 100
NoobFeed
Note originale : 80 / 100
Note originale : 80 / 100
80
Diablo IV: Vessel of Hatred améliore presque tous les aspects du jeu de base, le rendant encore meilleur. Il établit également la nouvelle direction de Diablo IV et prépare le terrain pour ce qui est à venir. Une excellente addition à un MMORPG déjà bon. Avec une campagne de continuation formidable, des améliorations de la qualité de vie et de nombreux nouveaux objets et activités.
Press Start
Note originale : 8.5 / 10.0
Press Start
Note originale : 8.5 / 10.0
Note originale : 8.5 / 10.0
85
Diablo IV: Vessel of Hatred est une extension fantastique, bien que sécuritaire, au déjà excellent Diablo IV. La continuation de l'histoire profite d'un rythme plus serré et d'un concept novateur, le tout renforcé par une nouvelle classe unique et une région distincte à explorer. Couplé à un excellent nouveau contenu de fin de jeu, Vessel of Hatred est destiné à plaire aux joueurs occasionnels et hardcore de Diablo.
SIFTER
Non noté
SIFTER
NC
En fin de compte, il reste à voir si tout cela s'assemblera et fonctionnera comme une expérience de jeu service satisfaisant à long terme. Il y a beaucoup plus d'activités, de systèmes de progression, d'idées d'objets intéressants et de contenu de fin de jeu ici pour vous permettre de planter vos griffes démoniaques. Pour l'instant, Vessel of Hatred continue de dialoguer avec son propre héritage, en situant sa campagne scénarisée dans les jungles de Kurast de Diablo II et en revisitant certains des systèmes clés de progression et de puissance du passé de la franchise qui ont plu aux joueurs, et en les ramenant avec une nouvelle approche.
INVEN
Note originale : 8 / 10.0
INVEN
Note originale : 8 / 10.0
Note originale : 8 / 10.0
80
Depuis plus d'un an, Diablo IV s'efforce de comprendre le cœur des joueurs, et cette extension est son premier test. Bien qu'il y ait des changements positifs dans de nombreux domaines, il ne semble pas avoir complètement créé un sentiment de connexion avec les joueurs.
Gamer Guides
Note originale : 87 / 100
Gamer Guides
Note originale : 87 / 100
Note originale : 87 / 100
87
Mécaniques améliorées, gameplay peaufiné et l'introduction des Sacresprits font de Vessel of Hatred la meilleure version de Diablo IV à ce jour.
Total Gaming Network
Note originale :
Total Gaming Network
Note originale :
Note originale :
100
Diablo IV: Vessel of Hatred n'est pas seulement le meilleur que Diablo IV ait jamais été, il donne l'impression d'être le meilleur Diablo jamais créé.
Saving Content
Note originale :
Saving Content
Note originale :
Note originale :
100
Alors que la campagne se termine sur un cliffhanger, il y aura une continuité dans toutes les activités de fin de jeu jusqu'à ce qui sera probablement une autre extension. D'une certaine manière, cela ressemble à un tout nouveau jeu ; car cette extension apporte tellement de choses nouvelles et différentes, de la refonte des difficultés à l'ajout de donjons coopératifs, d'une nouvelle classe et même d'une nouvelle saison. Il y a tellement de choses à faire et à voir que Diablo IV va reprendre votre vie une fois de plus. J'adore le voyage que propose cette extension, car elle continue là où Diablo IV s'est arrêté, pour ensuite se développer et s'améliorer pour un moment infernale.
Gamer Social Club
Note originale : 8.5 / 10.0
Gamer Social Club
Note originale : 8.5 / 10.0
Note originale : 8.5 / 10.0
85
En résumé, "Vessel of Hatred" regorge de contenu, à la fois pour la campagne et le contenu de fin de partie. Une addition à l'histoire du jeu de base à la fois amusante et intéressante, avec, à mon avis, des graphismes plus peaufinés (même les sanctuaires conduits semblaient sauter aux yeux). Le Sacresprit était extrêmement amusant à jouer, et c'est peu dire. Le nombre de builds méta qui vont sortir de cette nouvelle classe risque de surpasser toutes les autres classes réunies. Dans l'ensemble, une excellente extension, à acheter dès le premier jour.
The Nerd Stash
Note originale : 10 / 10.0
The Nerd Stash
Note originale : 10 / 10.0
Note originale : 10 / 10.0
100
Si vous aviez été déçu par Diablo IV à sa sortie, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y revenir. Si vous aimiez déjà Diablo IV, ou même si vous l'adoriez, l'extension Vessel of Hatred ajoute un nouveau chapitre à l'histoire de Blizzard dans la création d'extensions exquises et transformatrices.
Console Creatures
Note originale : 9 / 10.0
Console Creatures
Note originale : 9 / 10.0
Note originale : 9 / 10.0
90
Diablo IV : Vessel of Hatred est une extension complète et parfaitement rodée, plongée dans les ténèbres ! Il s'agit d'une véritable expansion épique qui ajoute une tonne de contenu formidable à Diablo IV, y compris une nouvelle classe divertissante et des événements mondiaux.