Tests de Harry Potter: Quidditch Champions
65
Critiques positives | Critiques mitigés | Critiques négatives |
---|---|---|
1 (7.69%) | 12 (92.31%) | 0 (0%) |

Push Square
Note originale : 7 / 10
Push Square
Note originale : 7 / 10
Note originale : 7 / 10
70
Harry Potter: Quidditch Champions est une expérience étonnamment amusante, avec une variété de modes dans lesquels s'investir. Il y a de belles références aux livres et films pour les fans inconditionnels de Potter, en plus de contrôles de vol fluides qui rendent le jeu finalement agréable à jouer. Il y a quelques problèmes, notamment en ce qui concerne l'équilibre et la durée de vie de son contenu solo, mais si vous aimez l'idée de jouer à un jeu de sport compétitif dans le monde des sorciers, alors il vaut vraiment la peine d'y jeter un œil.

CGMagazine
Note originale : 7 / 10.0
CGMagazine
Note originale : 7 / 10.0
Note originale : 7 / 10.0
70
"Harry Potter: Quidditch Champions" est un retour solide sur le terrain de Quidditch et est un jeu incontournable pour les fans de la série globale.

55
On l'aurait davantage imaginé en free-to-play, ce Quidditch Champions. Plutôt fidèle à l'univers en termes de direction artistique, le jeu a au moins le mérite de repenser correctement les règles du sport sur balais pour les rendre bien plus justes à l'écran. En revanche, les postes sont cruellement inégaux, les matchs franchement chaotiques et le jeu s'essouffle au bout de quelques heures à peine. Unbroken Studios a encore besoin d'opérer de nombreux ajustements pour faire de son expérience un incontournable du Quidditch.

VideoGamer
Note originale : 5 / 10
VideoGamer
Note originale : 5 / 10
Note originale : 5 / 10
50
Le gameplay simpliste de Harry Potter: Quidditch Champions et son contenu minimaliste sont amusants pendant quelques heures, mais n'offrent pas plus de profondeur qu'un mini-jeu dans Hogwarts Legacy.

The Games Machine
Note originale : 7 / 10.0
The Games Machine
Note originale : 7 / 10.0
Note originale : 7 / 10.0
70
Harry Potter: Quidditch Champions n'est pas destiné aux joueurs à la recherche de raffinement technique, tant au niveau des graphismes que du gameplay. C'est un divertissement passable pour les premières heures qui cache le potentiel de créer sa propre base de fans, mais pour lui permettre de le faire, plus de contenu est nécessaire et une refonte de la section multijoueur s'impose, commençant par l'intégration d'un véritable PVP 6 contre 6, pour permettre aux joueurs les plus compétitifs de se défier sans que des bots ne les gênent.

Press Start
Note originale : 6 / 10.0
Press Start
Note originale : 6 / 10.0
Note originale : 6 / 10.0
60
Harry Potter: Quidditch Champions capture parfaitement les fondements du Quidditch - il est rapide, frénétique et un plaisir de se déplacer sur le terrain. Mais malgré des options multijoueur solides, il n'y a pas grand-chose pour vous retenir au-delà de quelques heures.

Gamefa
Note originale : 5 / 10.0
Gamefa
Note originale : 5 / 10.0
Note originale : 5 / 10.0
50
Harry Potter: Quidditch Champions n'offre même pas assez de contenu pour un jeu gratuit, tout en facturant 30 $ à son public. Bien que le jeu ait une certaine valeur relative avec ses différents rôles et qu'il ait réussi à proposer des systèmes de contrôle standard, le manque de modes de jeu, les problèmes d'intelligence artificielle inefficace et les effets visuels peu attrayants ne permettent de le recommander qu'aux fans inconditionnels d'Harry Potter ou aux abonnés du PS Plus.

The Beta Network
Note originale : 7 / 10
The Beta Network
Note originale : 7 / 10
Note originale : 7 / 10
70
Harry Potter: Quidditch Champions a adopté la formule avec un jeu de ballon sur balai excitant, mettant en scène un casting diversifié de personnages Harry Potter, des positions de jeu variées et des contrôles simples à prendre en main, mais difficiles à maîtriser. Cependant, il lui manque cruellement des modes de jeu importants et une histoire dédiée, tout en souffrant de commentaires hautement répétitifs et d'une connexion internet obligatoire pour simplement lancer le jeu. Zut alors !

ZdobywcyGier.eu
Note originale : 7.5 / 10.0
ZdobywcyGier.eu
Note originale : 7.5 / 10.0
Note originale : 7.5 / 10.0
75
Harry Potter: Quidditch Champions est un autre jeu très réussi de la marque emblématique. Le mode campagne varié et le mode multijoueur captivant sont sans aucun doute une recette pour s'amuser entre amis.

Hobby Consolas
Note originale : 70 / 100
Hobby Consolas
Note originale : 70 / 100
Note originale : 70 / 100
70
Harry Potter: Quidditch Champions s'empare des éléments clés du sport sorcier et les adapte avec brio dans un jeu vidéo divertissant, agile et extrêmement amusant. Il manque d'incitations pour durer dans le temps, mais la base jouable qu'il propose est tellement bonne qu'il est difficile de résister à l'envie de rejouer une partie.

Pure Xbox
Note originale : 8 / 10
Pure Xbox
Note originale : 8 / 10
Note originale : 8 / 10
80
Harry Potter: Quidditch Champions propose la meilleure expérience de Quidditch jamais vue dans un jeu vidéo. On y trouve un plaisir certain, que ce soit en solo ou en ligne avec d'autres joueurs, et les options de personnalisation sont plutôt cool, surtout compte tenu de l'absence de microtransactions payantes. Nous avons cependant des inquiétudes quant à la longévité du jeu, compte tenu de la campagne limitée et du mode multijoueur 3v3 unique. Toutefois, la qualité du gameplay devrait suffire à empêcher nos balais de prendre la poussière dans un avenir proche.

Gameliner
Note originale :
Gameliner
Note originale :
Note originale :
50
J'ai l'impression d'être peut-être trop dur avec Harry Potter: Quidditch Champions. Peut-être que c'est le cas, mais après environ cinq heures de jeu, j'avais tout vu et j'avais hâte de passer à un autre jeu. Si le jeu offre des commandes excellentes et vous plonge immédiatement dans son univers, il n'y a tout simplement pas assez de contenu. De plus, c'est un jeu payant qui dépend d'une base de joueurs en ligne. On a vu ce qui est arrivé à Concord lorsqu'il est devenu hors ligne, et je crains que ce jeu ne connaisse un sort similaire. En plus de cela, les équipes de sept joueurs ne peuvent être composées que de trois joueurs en ligne réels, ce qui semble être une recette pour des joueurs insatisfaits, une base de joueurs en déclin et 30 € de moins dans votre portefeuille.

Evilgamerz
Note originale : 6.5 / 10.0
Evilgamerz
Note originale : 6.5 / 10.0
Note originale : 6.5 / 10.0
65
Poursuivre le ballon et marquer des points est ce qu'il y a de plus amusant, suivi du mécanisme du Gardien. Je n'ai pas vraiment apprécié les deux autres options, y compris le Briseur. Ils essaient de donner au jeu un semblant de contenu en y ajoutant un tas de collectibles, de progression de niveau, de points de compétences et de toutes sortes d'options de personnalisation, y compris l'ajustement de l'apparence et la mise à niveau des "balais" en termes de vitesse, d'agilité et de durabilité, mais en termes de contenu, le jeu n'offre en réalité que très peu de possibilités. Les tournois sont en fait juste un mode exhibition avec un joli chapeau, mais c'est tout ce qu'il a vraiment à offrir. En ligne, c'est amusant de pouvoir jouer avec et contre d'autres, mais même là, après quelques heures de voltige, l'ennui s'installe un peu. Le jeu peut également être joué en solo et en ligne, l'IA se prête parfaitement à la possibilité de jouer "hors ligne". Harry Potter: Quidditch Champions est amusant pendant un certain temps, mais il n'a pas de modes de jeu ou de contenu qui vous garderont collé au téléviseur pendant des semaines. Cependant, si vous recherchez un divertissement de temps en temps et que vous souhaitez découvrir l'univers d'Harry Potter avec des amis ou des robots en jouant au Quidditch, alors c'est un jeu qui vous plaira assez.