Tests de Slitterhead
66
Critiques positives | Critiques mitigés | Critiques négatives |
---|---|---|
9 (18.75%) | 34 (70.83%) | 5 (10.42%) |
INVEN
Note originale : 6 / 10.0
INVEN
Note originale : 6 / 10.0
Note originale : 6 / 10.0
60
Il est agréable que le jeu conserve l'atmosphère nostalgique de Hong Kong des années 90, mais le gameplay lui-même semble daté de plusieurs générations de consoles. Même s'il ne plaira pas à tous, ceux qui sont nostalgique du Honk Kong des années 90 pourraient le trouver agréable.
GameSpot
Note originale : 4 / 10
GameSpot
Note originale : 4 / 10
Note originale : 4 / 10
40
Bien qu'il puisse être étrange et fascinant, Slitterhead se révèle finalement vide en raison de combats ternes et frustrants, et de missions répétitives.
God is a Geek
Note originale : 6 / 10.0
God is a Geek
Note originale : 6 / 10.0
Note originale : 6 / 10.0
60
Bien qu'il présente des idées astucieuses, Slitterhead ne parvient pas à exploiter son potentiel et donne l'impression qu'il aurait bénéficié de plus de temps de développement.
Everyeye.it
Note originale : 6.5 / 10.0
Everyeye.it
Note originale : 6.5 / 10.0
Note originale : 6.5 / 10.0
65
Slitterhead est un ensemble d'idées fascinantes qui, avec une meilleure application d'un point de vue technique et un budget plus conséquent, auraient probablement décollé. Malheureusement, Toyama n'arrive pas à produire un produit qui soit entièrement agréable à jouer. Il y a des aspects extrêmement originaux, Alex et Julee sont les Unicum les plus intéressants disponibles et apprécier leurs compétences sera la première chose que vous ferez dans les presque 15 heures de jeu nécessaires pour atteindre la conclusion.
CGMagazine
Note originale : 5 / 10.0
CGMagazine
Note originale : 5 / 10.0
Note originale : 5 / 10.0
50
En fin de compte, Slitterhead sert de conte moral illustrant le contraste entre de grandes attentes et une réalité cruelle. Il rappelle également que même les projets les plus attendus peuvent échouer en termes d'exécution.
Checkpoint Gaming
Note originale : 6.5 / 10.0
Checkpoint Gaming
Note originale : 6.5 / 10.0
Note originale : 6.5 / 10.0
65
Slitterhead offre une expérience divertissante à ceux qui aiment incarner des personnages badass maniant le sang pour affronter des démons perfides dans la jungle de béton saisissante et crasseuse de Kowlong. Le jeu trouve un équilibre satisfaisant entre empowerment et défi, vous permettant de prendre possession de corps après corps pour vaincre vos ennemis. De même, il est excitant d'utiliser ces pouvoirs surnaturels pour explorer le terrain et découvrir des mystères à travers la ville. Cependant, le jeu est freiné par une histoire obscure, un manque frustrant d'indications claires dans certaines missions et une aventure que l'on ne comprend jamais vraiment au cours de ses douze heures de durée de vie. Il ne laissera peut-être pas une grande marque sur la scène de l'action horrifique, mais pour les quelques élus qui apprécient son côté bizarre, il restera un joyau méconnu pendant des années.
The Outerhaven Productions
Note originale :
The Outerhaven Productions
Note originale :
Note originale :
90
Slitterhead est un jeu d'horreur amusant et gratifiant. Il propose une grande variété de designs avec des rebondissements qui vous tiendront en haleine après chaque chapitre.
Gamersky
Note originale : 7.1 / 10.0
Gamersky
Note originale : 7.1 / 10.0
Note originale : 7.1 / 10.0
71
Slitterhead est un mélange unique d'horreur, d'aventure-action et de mécanique de boucle temporelle, présentant des concepts intrigants. Cependant, il a du mal à exploiter pleinement son potentiel en raison de diverses limitations. La créativité est louable, mais l'exécution est médiocre.
Spaziogames
Note originale : 6.7 / 10.0
Spaziogames
Note originale : 6.7 / 10.0
Note originale : 6.7 / 10.0
67
Slitterhead est un jeu graphiquement et structurellement assez ancien qui ne parvient en aucun cas à se rapprocher ni des productions modernes, ni des autres œuvres glorieuses de Keiichiro Toyama. Les seules bonnes idées se présentent sous la forme de la possibilité de contrôler différents personnages par possession, ce qui rend les dynamiques de traversée et de combat variées, mais la dilution et la répétitivité de certaines quêtes tendent à entamer l'enthousiasme rapidement.
WellPlayed
Note originale : 8 / 10.0
WellPlayed
Note originale : 8 / 10.0
Note originale : 8 / 10.0
80
Le premier titre d'horreur de Bokeh Game Studio est un jeu complètement en dehors du temps par rapport à ses contemporains du genre, et d'autant plus sauvage, captivant et magnifique pour cela. Un combat satisfaisant et un regard générationnel sur le ton et le design se rencontrent dans la bête la plus étrange de l'année.
Niche Gamer
Note originale : 9 / 10.0
Niche Gamer
Note originale : 9 / 10.0
Note originale : 9 / 10.0
90
Bien qu'il soit clair que Bokeh Game Studio a travaillé avec un budget serré, ils ont su tirer le meilleur parti de leurs ressources. Slitterhead est un jeu d'horreur vraiment spécial qui ne manquera pas de devenir un classique culte.
SECTOR.sk
Note originale : 7 / 10.0
SECTOR.sk
Note originale : 7 / 10.0
Note originale : 7 / 10.0
70
Slitterhead repose sur la mécanique de la possession et du contrôle des corps humains, ce qui n'est pas nouveau, mais est utilisé avec beaucoup d'efficacité dans le jeu. Une fois passé le démarrage maladroit et une fois lancé, Slitterhead parvient à offrir une expérience impressionnante. Bien qu'il serait plus spectaculaire si plus de choses étaient plus claires et mieux gérées.
PSX Brasil
Note originale : 60 / 100
PSX Brasil
Note originale : 60 / 100
Note originale : 60 / 100
60
Bien que Slitterhead possède une histoire plaisante, le jeu propose un mélange générique et fou de Parasyte avec une touche de Beyond: Two Souls. Avec un gameplay bâclé, des graphismes médiocres, un système de combat très faible et une bande-son médiocre, ce jeu ne vaut ni votre temps ni votre argent.
Worth Playing
Note originale : 6.5 / 10.0
Worth Playing
Note originale : 6.5 / 10.0
Note originale : 6.5 / 10.0
65
Si l'on arrive à dépasser ses défauts techniques, Slitterhead possède une certaine qualité qui le rend étrangement captivant. Tout, de l'intrigue au gameplay et aux graphismes, est un étrange mélange d'insanement daté et de bizarrement structuré. C'est un jeu étrange et décousu, doté d'une saveur unique, mais qui n'arrive jamais vraiment à se transformer en quelque chose de cohérent.
Hey Poor Player
Note originale : 3 / 5
Hey Poor Player
Note originale : 3 / 5
Note originale : 3 / 5
60
Je ressens une profonde ambivalence lorsque je réfléchis à Slitterhead. D'un côté, il s'agit d'un retour à la part de l'esprit de Toyama qui nous a donné Silent Hill, Slitterhead offrant aux joueurs un récit d'un autre monde qui se nourrit de surréalisme et de son mystère central captivant. D'un autre côté, c'est un jeu d'action moyen qui alourdit ses idées originales avec des combats qui semblent légers et sans impact. Si le combat est un obstacle pour le joueur moyen dépendra de l'importance qu'il accorde à tout ce que Toyama et son équipe de Bokeh Studios ont réussi à faire. Pour cet auteur, la réponse à cette énigme est que dans l'ensemble, les points positifs de Slitterhead surpassent ses points négatifs. On a l'impression que Toyama est de nouveau libre, et même si tous les choix de conception n'ont pas été les meilleurs, le fait que nous ayons la légende de l'horreur qui fonctionne indépendamment et qui est prête à créer quelque chose d'unique est une chose à célébrer.
Capsule Computers
Note originale : 7 / 10.0
Capsule Computers
Note originale : 7 / 10.0
Note originale : 7 / 10.0
70
Slitterhead propose une histoire d'horreur intrigante et une action rapide, mais ses sections d'exploration semblent diluées, manquant de liberté d'action pour le joueur.
GAMES.CH
Note originale : 74%
GAMES.CH
Note originale : 74%
Note originale : 74%
74
À certains égards, Slitterhead est fantastique. Il propose une histoire captivante racontée du point de vue de plusieurs personnages, un système de combat simple mais amusant qui excelle grâce à la possibilité de posséder différentes personnes à tout moment et des designs de monstres super cool, les Slitterheads. Malheureusement, beaucoup d'autres aspects semblent très incomplets. La furtivité n'est pas du tout engageante et parfois tue toute la dynamique que le jeu avait, les contrôles sont toujours assez réactifs pour ce que vous voulez faire et certains aspects de la présentation semblent très old school. Dans l'ensemble, le jeu est très amusant et offre un aperçu de ce que les développeurs de Bokeh Game Studio sont capables de faire à l'avenir. Cela est certainement prometteur et espérons que cela apportera davantage de titres uniques comme Slitterhead l'est certainement.
Nexus Hub
Note originale : 7 / 10.0
Nexus Hub
Note originale : 7 / 10.0
Note originale : 7 / 10.0
70
Slitterhead a tout d'un "classique culte" avec son atmosphère brutale, ses créatures troublantes et son charme old-school, bien qu'il manque de finition et d'un système de combat satisfaisant.
Gameliner
Note originale :
Gameliner
Note originale :
Note originale :
70
Slitterhead propose une expérience d'horreur-action décalée et exotique, avec des imperfections dans les dialogues et le gameplay. Mais ceux qui embrassent ses bizarreries découvriront une histoire étrange et pleine de rebondissements, des combats de monstres intenses et une véritable ambiance de film culte signé Bokeh Game Studio.
IGN Deutschland
Note originale : 8 / 10.0
IGN Deutschland
Note originale : 8 / 10.0
Note originale : 8 / 10.0
80
Slitterhead est un jeu d'horreur qui suscite des réactions contrastées, fascinant certains joueurs tandis qu'il en frustre d'autres. Son mélange unique d'action, d'horreur corporelle et de narration surréaliste, associé à une bande originale envoûtante d'Akira Yamaoka, crée une expérience inoubliable, bien que imparfaite.