Tests de Dokapon Kingdom: Connect

72
Critiques positives Critiques mitigés Critiques négatives
5 (45.45%) 5 (45.45%) 1 (9.09%)
logo Rectify Gaming
Rectify Gaming
90%
Note originale : 9 / 10.0
Rectify Gaming
Note originale : 9 / 10.0
90
Dokapon Kingdom Connect reprend l'histoire légendaire de la série et la propulse à de nouveaux sommets. C'est un mélange délicieux de nostalgie et d'innovation, offrant des heures de rires, de compétition et d'aventure. Que vous soyez un vétéran chevronné de Dokapon ou un nouveau venu dans le royaume, ce jeu est incontournable.
Publié le : 13/09/2023
logo GameBlast
GameBlast
80%
Note originale : 8 / 10.0
GameBlast
Note originale : 8 / 10.0
80
Dokapon Kingdom: Connect est un jeu unique sur le marché, explorant le concept de mélange entre RPG et jeu de plateau où les deux parties non seulement se respectent mutuellement, mais aussi se complètent. Bien que certains éléments de déséquilibre et le manque d'explication de ses règles rendent le jeu difficile d'accès pour les nouveaux joueurs, c'est une expérience charmante qui vaut la peine d'être découverte.
Test réalisé par Ivanir Ignacchitti
Publié le : 31/08/2023
logo The Outerhaven Productions
The Outerhaven Productions
90%
Note originale :
The Outerhaven Productions
Note originale :
90
Dokapon Kingdom: Connect est un jeu génial à jouer entre amis. Il peut provoquer quelques disputes entre les joueurs, mais il offre une expérience globalement agréable. Il y a quelques aspects frustrants, comme les mouvements obligatoires sur l'espace et l'impossibilité de combiner les lobbies locaux et en ligne, mais je le recommande comme jeu de société.
Test réalisé par Scott Adams
Publié le : 26/07/2023
logo GameGrin
GameGrin
50%
Note originale : 5 / 10.0
GameGrin
Note originale : 5 / 10.0
50
Dokapon Kingdom: Connect mélange un jeu de société avec des éléments de RPG et semble prometteur en termes de divertissement. Cependant, le rythme est tellement lent qu'il devient frustrant et le jeu se révèle fade.
Test réalisé par Alana Dunitz
Publié le : 21/06/2023
logo Reno Gazette-Journal
Reno Gazette-Journal
75%
Note originale : 7.5 / 10.0
Reno Gazette-Journal
Note originale : 7.5 / 10.0
75
Dom Toretto, dans la saga "Fast and Furious", a déclaré : "Je n'ai pas d'amis, j'ai de la famille". Apparemment, Toretto n'a jamais joué à Dokapon Kingdom: Connect avec des membres de sa famille. Le trolling impitoyable est de retour dans cette remasterisation du jeu de société classique de 2007, où vous sabotez vos anciens amis et membres de votre famille sur votre chemin vers le sommet. Dokapon Kingdom: Connect étend la fête de votre canapé au mode en ligne avec de nouvelles options de jeu en réseau. Le mode solo reste un peu ennuyeux et les graphismes, il faut bien l'avouer, commencent à dater. Mais réunissez quelques personnes, et vous êtes partis pour des heures de complots, de manigances et de coups bas. Machiavel en serait fier.
Test réalisé par Jason Hidalgo
Publié le : 12/06/2023
logo DarkZero
DarkZero
70%
Note originale : 7 / 10
DarkZero
Note originale : 7 / 10
70
Dokapon Kingdom: Connect est sans aucun doute un titre de niche qui peut offrir des scénarios captivants et des trahisons perfides entre amis.
Test réalisé par Dominic Sheard
Publié le : 04/06/2023
logo Gaming Age
Gaming Age
42%
Note originale : C-
Gaming Age
Note originale : C-
42
Vous devriez passer votre chemin de Dokapon Kingdom: Connect, à moins que vous ne souhaitiez consacrer des dizaines d'heures à un jeu de société qui n'est pas vraiment très intéressant.
Test réalisé par Paul Bryant
Publié le : 09/05/2023
logo Digitally Downloaded
Digitally Downloaded
80%
Note originale :
Digitally Downloaded
Note originale :
80
Dokapon Kingdom Connect est un jeu de niche, c'est certain. Mais il est absurde, loufoque, coloré et charmant. Toute la famille peut s'amuser avec, et en mettant de côté l'IA "tricheuse" à l'ancienne, il est mécaniquement solide. Ce n'est pas un remplaçant pour Boom Street/Fortune Street/Itadaki Street, mais ce n'est pas un mauvais substitut, et il est possible qu'il tourne en boucle sur votre Switch plus longtemps que vous ne le pensez.
Test réalisé par Matt Sainsbury
Publié le : 08/05/2023
logo Video Chums
Video Chums
83%
Note originale : 8.3 / 10.0
Video Chums
Note originale : 8.3 / 10.0
83
J'adorais jouer à son prédécesseur à l'époque et maintenant que Dokapon Kingdom Connect est sorti, je suis ravi que les audiences modernes puissent apprécier ses folles aventures de RPG de fête. Qui aurait cru que combiner ces genres pouvait être aussi amusant ?
Test réalisé par A.J. Maciejewski
Publié le : 03/05/2023
logo NintendoWorldReport
NintendoWorldReport
Non noté
NintendoWorldReport
NC
L'aventure ne fait que commencer, et nous avons encore beaucoup de Dokapon Kingdom devant nous, mais je suis incroyablement excité de poursuivre cette aventure. Revenez nous voir au fur et à mesure que Dokapon Kingdom (en quelque sorte) mensuel progresse pour découvrir plus de nos impressions sur ce légendaire jeu de société.
Test réalisé par Matthew Zawodniak
Publié le : 02/05/2023
logo Nintendo Blast
Nintendo Blast
70%
Note originale : 7 / 10.0
Nintendo Blast
Note originale : 7 / 10.0
70
Dokapon Kingdom: Connect est un jeu de société vraiment amusant, différent des autres options sur le marché grâce à son style RPG et ses personnages de toutes sortes et de toutes formes. Il a ses défauts, principalement concernant le manque de tutoriels plus explicatifs, les petits bugs graphiques, l'absence de voix en japonais, les longues parties et le niveau discutable des ordinateurs. Malgré tout, c'est un jeu qui vaut la peine d'être investi si vous recherchez un nouveau jeu à jouer en ligne avec des amis éloignés et simplement une activité pour passer vos week-ends avec votre famille et vos amis hors ligne.
Test réalisé par Karina Morais
Publié le : 02/05/2023
logo Siliconera
Siliconera
60%
Note originale : 6 / 10.0
Siliconera
Note originale : 6 / 10.0
60
Dokapon Kingdom: Connect s'adresse assurément à un public spécifique, mais il est important de savoir qu'il s'agit d'un jeu long qui vous oblige à être impitoyable.
Test réalisé par Jenni Lada
Publié le : 02/05/2023