Tests de The Crush House

76
Critiques positives Critiques mitigés Critiques négatives
11 (57.89%) 8 (42.11%) 0 (0%)
logo Gameliner
Gameliner
60%
Note originale :
Gameliner
Note originale :
60
"The Crush House" a un grand potentiel pour être un jeu unique dans un créneau original, mais il manque de peu l'expérience fantastique qu'il aurait pu être.
Test réalisé par Claudia Tjia
Publié le : 16/08/2024
logo ZdobywcyGier.eu
ZdobywcyGier.eu
70%
Note originale : 7 / 10.0
ZdobywcyGier.eu
Note originale : 7 / 10.0
70
« The Crush House » est un jeu qui intrigue, fascine et promet un grand plaisir au départ. Malheureusement, au fil du temps, ses lacunes se révèlent, vous empêchant de profiter pleinement du gameplay. Bien qu'il s'agisse toujours d'un titre solide, on voit qu'il aurait pu être bien meilleur. Déjà après 2-3 heures de jeu, la fatigue et l'ennui commencent à s'installer. Il manque certainement des améliorations et un meilleur équilibre qui auraient pu rendre le jeu plus satisfaisant.
Test réalisé par Bartosz Michalik
Publié le : 16/08/2024
logo New Game Network
New Game Network
68%
Note originale : 68 / 100
New Game Network
Note originale : 68 / 100
68
"The Crush House" a son lot de moments solides, mais il finit par osciller entre créativité et ennui. Le planning de tournage quotidien avait besoin d'un coup de fouet pour éviter les dialogues répétitifs et les images fades.
Test réalisé par Eric Hall
Publié le : 15/08/2024
logo Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
80%
Note originale : 4 / 5
Hardcore Gamer
Note originale : 4 / 5
80
Bien que les éléments plus aléatoires de The Crush House puissent parfois se révéler frustrants, ce "thirst-person shoote" offre tout de même une expérience unique et amusante. Après tout, combien de jeux peuvent se vanter de proposer un défi consistant à capturer trois fesses à la caméra en même temps tout en obtenant un aperçu du Success Slide afin de satisfaire à la fois les théoriciens du complot et les méga-fans ? Ajoutez à cela une bonne parodie d'émissions de téléréalité avec un casting mémorable et des visuels lumineux des années 90 de Malibu, et vous avez quelque chose qui vaut la peine d'être célébré avec un bon verre de Crush Juice...
Test réalisé par Kyle LeClair
Publié le : 13/08/2024
logo Digitally Downloaded
Digitally Downloaded
80%
Note originale :
Digitally Downloaded
Note originale :
80
"The Crush House", quant à lui, est lumineux et fruité, et l'élément sinistre censé porter la subversion semble plus ressembler à quelque chose comme "hi hi, on sait que c'est un peu problématique, mais on adore quand même la téléréalité." C'est logique que les développeurs atterrissent là. On sait tous que la téléréalité devrait être critiquée, même si on a tous au moins un exemple qu'on ne peut s'empêcher de regarder. Les développeurs ont aussi fait un jeu vraiment divertissant. Ce serait ridicule de critiquer les bonbons pour être bons en tant que bonbons. Je crois que je suis juste surpris qu'il n'ait pas plus de substance, car il semblait avoir tout le potentiel au monde pour être un grand dessert.
Test réalisé par Matt Sainsbury
Publié le : 13/08/2024
logo Use a Potion
Use a Potion
80%
Note originale : 8 / 10.0
Use a Potion
Note originale : 8 / 10.0
80
The Crush House est une expérience unique et agréable qui ne ressemble à rien de ce que j'ai joué auparavant. Assembler un casting, filmer ses actions et maintenir le public étrange mais merveilleux satisfait était gratifiant et amusant, tandis que le dévoilement des secrets les plus sombres de The Crush House m'a tenu en haleine au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire. Et bien sûr, il y a quelques problèmes techniques et la boucle de gameplay peut devenir un peu répétitive plus vous jouez, mais cette torsion virtuelle du monde des émissions de téléréalité en fait assez pour mériter votre attention.
Publié le : 12/08/2024
logo Stevivor
Stevivor
80%
Note originale : 8 / 10.0
Stevivor
Note originale : 8 / 10.0
80
En fin de compte, The Crush House mérite également d'être salué pour sa représentation, pleine de personnages variés et complexes qui se révèlent progressivement à travers les conversations, ou même des actes aussi simples que de se changer en maillot de bain. C'est incroyablement rafraîchissant de voir des personnages vivre leur vie authentique sans peur, ni excuse... bien que, encore une fois, ce soit fou combien d'entre eux possèdent une expertise scientifique sur les ondulations de l'eau dans une piscine.
Test réalisé par Steve Wright
Publié le : 10/08/2024
logo Press Start
Press Start
80%
Note originale : 8 / 10.0
Press Start
Note originale : 8 / 10.0
80
"The Crush House" est une parodie intelligente et divertissante de la télé-réalité – une parodie qui se moque ouvertement du genre, mais qui explore aussi des thèmes plus profonds au niveau de la méta-récit que je m'efforce de ne pas dévoiler ici. C'est répétitif et parfois un peu injuste, mais aussi captivant et agréable – et il y a un vrai plaisir à obtenir de bonnes images.
Test réalisé par James O'Connor
Publié le : 10/08/2024
logo WellPlayed
WellPlayed
65%
Note originale : 6.5 / 10.0
WellPlayed
Note originale : 6.5 / 10.0
65
« The Crush House » est un jeu qui émane clairement d'une idée de base fantastique, mais qui ne parvient pas à exploiter pleinement son potentiel en raison de problèmes de performance curieux et d'une boucle de gameplay qui manque de peu de réussir à s'épanouir complètement.
Test réalisé par Ash Wayling
Publié le : 10/08/2024
logo Eurogamer
Eurogamer
80%
Note originale : 4 / 5
Eurogamer
Note originale : 4 / 5
80
Un jeu de simulation de téléréalité amusant et effréné, The Crush House offre un commentaire réfléchi sur le voyeurisme virtuel.
Test réalisé par Rachel Watts
Publié le : 09/08/2024
logo Shacknews
Shacknews
50%
Note originale : 5 / 10
Shacknews
Note originale : 5 / 10
50
"The Crush House" donne l'impression d'être victime de sa propre confiance. Il est tellement sûr de son concept et de son twist intelligent qu'il oublie de creuser un peu plus en profondeur pour réellement justifier tout cela. Le gameplay lui-même est incroyablement superficiel et ennuyeux, lorsqu'il n'est pas une exercice frustrant de lancé de dés. Les personnages sont fondamentalement tous la même personne et interagissent de la même manière, répétant le même petit ensemble d'événements possibles encore et encore. Votre implication dans toute l'équation est de vous asseoir et de regarder, en espérant que les émojis et les chiffres à l'écran font la bonne chose au lieu de vous irriter. Le dénouement est tout aussi superficiel que le gameplay, faisant du twist subversif en tant que commentaire un gimmick raté.
Test réalisé par Lucas White
Publié le : 09/08/2024
logo God is a Geek
God is a Geek
85%
Note originale : 8.5 / 10.0
God is a Geek
Note originale : 8.5 / 10.0
85
Dans The Crush House, vous créez et filmez votre propre émission de télé-réalité, remplie de drames, de coquineries et d'un tas de fesses.
Test réalisé par Lyle Carr
Publié le : 09/08/2024
Un simulateur immersif intelligent et triomphalement désagréable qui vous met au défi de trouver l'humanité dans une parodie intemporelle des émissions de télé-réalité des années 90.
Test réalisé par Edwin Evans-Thirlwell
Publié le : 09/08/2024
logo ZTGD
ZTGD
85%
Note originale : 8.5 / 10.0
ZTGD
Note originale : 8.5 / 10.0
85
J'ai hâte de pouvoir parler de ce jeu en détail, j'ai été surpris de l'apprécier autant. Même s'il ressemble un peu à un roguelite, je m'en fiche; pouvoir orchestrer ce spectacle en choisissant les acteurs et en plaçant des éléments pour évoquer des émotions était amusant, à chaque. fois. Si vous aimez les jeux dynamiques où vous, le joueur, allez en quelque sorte mettre en place les dominos et les regarder tomber, je pense que vous aurez du mal à trouver un meilleur jeu que "The Crush House". Non seulement c'était amusant de mettre en place les différents plans et de voir les choses se dérouler entre les différents acteurs, mais le mystère ici est le véritable attrait. Allez-y le plus aveugle possible, vous me remercierez.
Test réalisé par Terrence Johnson
Publié le : 09/08/2024
logo Digital Trends
Digital Trends
70%
Note originale :
Digital Trends
Note originale :
70
Comme c'est souvent le cas avec une émission de téléréalité, je me retrouve tiraillé par des sentiments contradictoires en terminant The Crush House. C'est une satire sociale incisive enveloppée dans l'un des jeux de puzzle les plus drôles que j'aie jamais joué, mais la simulation mécanique me laisse sur ma faim. Alors que je m'assois pour organiser mes critiques, c'est là que ça me frappe : je suis un emoji dans mon propre segment d'audience. Peut-être que The Crush House me surnommerait "snob", celui qui répète le terme "high-concept" dans le chat à intervalles aléatoires. Peut-être que ce que j'aimerais voir serait en conflit avec un public assoiffé de ce design plus élégant, qui reste parfaitement fonctionnel et créatif. The Crush House nous rappelle qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, sinon on finit par filmer des nains de jardin dans la cour.
Test réalisé par Giovanni Colantonio
Publié le : 09/08/2024
logo CGMagazine
CGMagazine
90%
Note originale : 9 / 10.0
CGMagazine
Note originale : 9 / 10.0
90
"The Crush House" a dépassé toutes mes attentes, offrant une expérience divertissante, captivante et incroyablement introspective.
Test réalisé par Jordan Biordi
Publié le : 09/08/2024
logo Screen Rant
Screen Rant
80%
Note originale :
Screen Rant
Note originale :
80
Le jeu démontre également un grand sens de l'humour à tous les niveaux, de son gameplay excentrique et ses arguments absurdes et divertissants aux petits détails comme ses publicités, conçues par d'autres développeurs et intégrant des clins d’œil à d’autres jeux comme Cult of the Lamb. Particulièrement compte tenu de son prix de 16,99$, il est facile de passer outre certains de ses défauts, comme la répétition ou quelques conversations buggées où les personnages s’expriment trop éloignés les uns des autres, lorsqu’il est si ingénieux à tous les niveaux. The Crush House ne requiert pas un amour préexistant pour la télé-réalité pour être apprécié - seulement une appréciation pour la véritable ingéniosité.
Test réalisé par Deven McClure
Publié le : 09/08/2024
logo video games are good
video games are good
80%
Note originale : 8 / 10.0
video games are good
Note originale : 8 / 10.0
80
D'une certaine manière, "The Crush House" n'était pas ce à quoi je m'attendais. C'est une expérience de jeu basée sur des systèmes qui transforme la passivité du visionnage de téléréalité en une expérience étonnamment trépidante et rapide, où répondre aux besoins de votre audience est plus important que tout drame qui pourrait se dérouler dans la maison. Grâce à certaines décisions géniales de Nerial, "The Crush House" est aussi un moment sournoisement stimulant, vous amenant à réfléchir à la façon dont vous consommez les médias et pourquoi. En même temps, c'est exactement ce à quoi vous vous attendez. C'est stupide, sexy, et a tous les éléments pour être aussi satisfaisant à regarder que les meilleurs de la téléréalité. Parfois, les choses qui le rendent agréable à regarder le rendent moins agréable à jouer, et vice versa, mais Nerial a une expérience de jeu unique en son genre entre ses mains avec ce simulateur de téléréalité quoi qu'il arrive. Tout ce que j'ai à dire à la fin, c'est : si vous avez des images de Chorby faisant des trucs bizarres, envoyez-les moi. Il faut mettre ce type au pas.
Test réalisé par Nathan Hermanson
Publié le : 09/08/2024
logo GameBlast
GameBlast
75%
Note originale : 7.5 / 10.0
GameBlast
Note originale : 7.5 / 10.0
75
"The Crush House" est un excellent choix pour ceux qui recherchent des expériences différentes, hors du courant dominant. Je le recommande particulièrement à ceux qui aiment l'horreur non conventionnelle, comme "Doki Doki Literature Club!" Le projet fonctionne aussi bien dans sa prémisse que dans sa boucle de jeu, même s'il devient limité à chaque saison gagnée. Devolver Digital fait encore une fois mouche en choisissant un jeu qui apporte quelque chose de nouveau à un marché saturé de jeux de tir et de RPG chaque année, en mélangeant la culture pop, une critique humoristique de la modernité et une pointe de mystère qui rend le tout plus intéressant.
Test réalisé par Luan Gabriel de Paula
Publié le : 09/08/2024
logo Checkpoint Gaming
Checkpoint Gaming
70%
Note originale : 7 / 10.0
Checkpoint Gaming
Note originale : 7 / 10.0
70
The Crush House n'est peut-être pas la production parfaite que les joueurs espéraient, mais ce qui est là est vraiment agréable et au moins toujours amusant. La nature du travail et du grincement pour aligner le tir parfait pour regarder les chiffres augmenter à mesure que vous satisfaites des publics étranges de tous les horizons est novatrice et ne se lasse jamais. Oui, cela signifie que vous ne recréez pas toujours authentiquement le tournage de la télé-réalité, car vous vous concentrez plutôt sur les accessoires et l'environnement dans l'intérêt des points, nuisant à la mise en lumière de son casting. Cependant, lorsque vous pouvez vous concentrer sur ses personnages, ils sont tous irrévérencieux, queer et délicieusement odieux. Je me suis retrouvé toujours prêt à tout abandonner pour eux en un clin d'œil alors que je m'occupais de leurs tâches ridicules, travaillant lentement à un récit sinistre et tentant qui se cachait en dessous. Si tout le reste échoue, je ne pourrais jamais accuser la beauté de The Crush House d'être superficielle. C'est bizarre, extra, juteux et sans vergogne comme l'enfer. C'est exactement ce qu'il devrait être.
Test réalisé par Charlie Kelly
Publié le : 07/08/2024